Skip to product information
1 of 8

Six-in-one intelligent remote control multi-function wireless charger, Bluetooth atmosphere light

Regular price €39,90 EUR
Sale price €39,90 EUR Regular price
Sale Sold out
Color :
Please Input :
15
In stock

Six-in-one intelligent remote control multi-function wireless charger, Bluetooth atmosphere light

€39,90

Delivery and returns

Free delivery and return within 30 days without problem!

Six-in-one intelligent remote control multi-function wireless charger, Bluetooth atmosphere light

This six-in-one intelligent remote control multifunction wireless charger is an essential for your daily life! Enjoy the convenience of induction charging while creating a pleasant ambiance with its lighting effect. Thanks to its intelligent remote control, you can easily control all its functions. Say goodbye to messy wires and hello to a stress-free charging experience! 😍

Preview:

6 in 1 Function: 6 in 1 multi-function wireless charging mood light, with 15W wireless fast charging, Bluetooth audio, clock, alarm clock, temperature, 19 lighting modes, specially designed Apple fashion appearance.

Wireless fast charging: LED night lamps have 15W wireless charging function, which needs to be connected to the power supply. You can charge your phone and watch at the same time by placing them on the light, without wires winding up, just place your device on the charger and it will start charging.

Bluetooth Speaker: Built-in Bluetooth speaker, one-click Bluetooth link, provides high quality sound. You can easily connect the device to the speakers and enjoy your favorite music with crystal clear sound.

Soft warm light and bright color light: long press the light button to open the RGB lighting mode, the light switch function allows you to switch 19 kinds of lighting modes, there is a soft, warm light and a magnificent flowery light. which can be used on various occasions.

Perfect decoration and gift: Buy one lamp and get 1* lamp with charger and top


View full details

Passer aux informations produits
1 de 8

Chargeur sans fil multifonction à télécommande intelligente six-en-un, lumière d'ambiance Bluetooth

Prix habituel €39,90 EUR
Prix soldé €39,90 EUR Prix habituel
En solde Épuisé
Color :
Please Input :
15
En stock

Chargeur sans fil multifonction à télécommande intelligente six-en-un, lumière d'ambiance Bluetooth

€39,90

Livraison et retours

Livraison gratuite et retour sous 30 jours sans problème !

Chargeur sans fil multifonction à télécommande intelligente six-en-un, lumière d'ambiance Bluetooth

Ce chargeur sans fil multifonction à télécommande intelligente six-en-un est un indispensable pour votre quotidien! Profitez de la commodité de la charge à induction tout en créant une ambiance agréable avec son effet de lumière. Grâce à sa télécommande intelligente, vous pouvez facilement contrôler toutes ses fonctions. Dites adieu aux fils encombrants et bonjour à une expérience de charge sans stress! 😍

Aperçu:

Fonction 6 en 1: Lumière d'ambiance de charge sans fil multifonction 6 en 1, avec charge rapide sans fil de 15 W, audio Bluetooth, horloge, réveil, température, 19 modes d'éclairage, apparence de mode Apple spécialement conçue.

Chargement rapide sans fil: les lampes de nuit LED ont une fonction de charge sans fil de 15 W, qui doit être connectée à l'alimentation électrique. Vous pouvez charger votre téléphone et regarder en même temps en les plaçant sur la lumière, sans fils enroulés, placez simplement votre appareil sur le chargeur et il commencera à se charger.

Haut-parleur Bluetooth: Haut-parleur Bluetooth intégré, lien Bluetooth en un clic, fournit un son de haute qualité. Vous pouvez facilement connecter l'appareil aux haut-parleurs et profiter de votre musique préférée avec un son cristallin.

Lumière douce et chaude et lumière de couleur brillante: appuyez longuement sur le bouton d'éclairage pour ouvrir le mode d'éclairage RVB, la fonction de commutateur d'éclairage vous permet de changer 19 types de modes d'éclairage, il y a une lumière douce et chaude et une magnifique lumière fleurie. qui peut être utilisé à diverses occasions.

Décoration et cadeau parfaits: Achetez une lampe et obtenez 1 * lampe avec chargeur et haut


 

Afficher tous les détails